Conditions générales
Conditions générales
Cooltourspain, représentée par CTS dans ce document, déclare que :
1-. Documents requis
Le client assume l’entière responsabilité de confirmer indépendamment toutes les exigences de documentation pour tous les passeports, les pièces d’identité avec photo et/ou les billets imprimés/électroniques. Le client assume l’entière responsabilité de, et par la présente, libère CTS de toute réclamation ou responsabilité pour tout dommage encouru en raison de l’échec du client à se conformer aux exigences de documentation applicables à tout moment.
2-. Paiements
CTS accepts Visa, Paypal, International Bank transfers (fees to be covered by customer’s bank) and cash in hand (last minute base during the week days only. CTS holds all reservations processed by the booking date/activity date. If payment is not received by CTS on or before the booking/ payment date, reservations are automatically cancelled. Without limitation, customer(s) voluntarily hold CTS harmless for cancellation of any booking for either late payment or declination of a credit/debit card.
3-. Fixation des prix
Les prix et la disponibilité indiqués par CTS sont susceptibles d’être modifiés. Les prix et la disponibilité peuvent être modifiés sans préavis. Le passager accepte que CTS ne soit pas responsable de toute erreur ou omission dans les devis, les publicités, y compris, mais sans s’y limiter, notre site Web ou les dépliants/affiches, entraînant des divergences d’inventaire, de contenu ou de prix, et que CTS ne soit pas non plus responsable de toute erreur ou omission pouvant résulter d’informations incorrectes provenant de tiers. CTS se réserve le droit de facturer au(x) client(s) toute augmentation des taxes, des frais ou des suppléments (par exemple, le transport). Le(s) client(s) reconnaît(vent) ce droit et accepte(nt) de payer ces taxes, frais et surcharges supplémentaires.
Pour toute demande de service lié au vélo ou d’atelier de graffiti/art de rue, le devis ne sera valable qu’une semaine (selon la disponibilité). Veuillez demander un devis actualisé pour le service fourni.
6-. Politiques d’annulation
Toutes les annulations doivent être faites par écrit et envoyées à CTS par courriel à bookings@cooltourspain.com. Les annulations envoyées à toute autre adresse ne seront pas traitées. En effectuant la réservation, le(s) client(s) accepte(nt) et reconnaît(ent) la responsabilité de tous les frais d’annulation imposés par CTS et/ou tout fournisseur. Les annulations sont enregistrées le jour où les documents d’annulation complets sont reçus et confirmés par CTS. Heure GMT les jours ouvrables. Toutes les autres annulations seront affichées le jour ouvrable suivant.
No shows and late minute cancellations are not granted a full refund. Copy of the ID/ passport, credit/debit card must be sent to bookings@cooltourspain.com
8-. Bons d’achat Cooltourspain
Le client disposant d’un bon d’échange contactera info@cooltourspain.com pour traiter votre réservation et vous proposer les dates disponibles. Vous pouvez recevoir un bon/coupon CTS personnalisé ( » Bon « ) pour certains des événements que nous organisons. Afin d’échanger votre/vos bon(s) CTS contre l’une des activités proposées, vous devez fournir le bon CTS original et authentique au responsable de l’excursion concernée. Pour des raisons de sécurité, lors de l’échange de votre bon CTS, vous devez présenter une pièce d’identité valide avec photo ou un passeport et signer tout document requis. Cette mesure a pour but de vous identifier et de nous aider à prévenir la fraude.
Dans certains cas, CTS exige également que vous présentiez la carte de crédit/débit utilisée pour acheter votre visite ou votre billet au moment de l’échange. Cela ne s’applique généralement qu’aux billets d’attraction et de spectacle. Cela nous permet d’éviter les abus de cartes de crédit. Tout changement ou modification sera effectué à la seule discrétion de CTS.
Veuillez noter que votre/vos bon(s) CTS peut/peuvent être confisqué(s) – et immédiatement annulé(s) sans remboursement – si votre signature et/ou votre nom ne correspondent pas à ceux figurant sur votre carte de crédit ou de débit ou sur le coupon.